Saint-Maur en Poche 2018

SMEP2018Voici le rendez-vous tant attendu de l’année, le Saint Maur en Poche ouvre ses portes demain ! Et autant vous dire que pour les 10 ans, le programme annonce du monde, du très beau monde !!! Alors si tu as rien prévu, prends ton sac, ta crème solaire (parait que ça va cogner) et viens passer un super moment.

Pour ma part ce sera mon deuxième SMEP, l’an passé j’étais présente sur les 2 jours et j’avais rencontré bon nombre d’auteurs et fais de très chouette découverte, si tu veux en savoir plus sur le SMEP 2017, c’est par ICI!

Cette année je serai présente uniquement le samedi (la jeune maman que je suis n’est pas capable de se séparer plus d’un jour de sa Choupinette ! !) dès 10h00 !! Alors il y a les auteurs que je connais et ceux que je vais découvrir (car certains d’entre eux je ne les ai jamais lu, j’attends de les voir pour m’offrir leurs petits bijoux). Pour le moment, c’est pas moins de 18 auteurs que j’espère croiser sur cette journée :

Barbara ABEL, Nicolas BEUGLET, Maxime CHATTAM, Sonja DELZONGLE, Ingrid DESJOURS, Claire FAVAN, Karine GIEBEL, Bernard MINIER, Guillaume MUSSO, HUG & CAMUT, Romain PUERTOLAS, Niko TACKIAN, Fabio MITCHELLI, R.J ELLORY, Paul IVOIRE, Lebel NICOLAS, Sandrine COLETTE.

Mais lors du SMEP 2018, il n’y aura pas que les auteurs que vous pourrez rencontrer, il y a aussi tous les blogueurs… Bref de quoi passer un excellent week-end, beaucoup de rencontres et d’échanges sont garanties.

Sachez que lors de ce week-end vous pourrez vous procurer un livre réalisé pour l’occasion des 30 ans de la Griffe Noire, contenant 30 nouvelles exclusives, rédigées par 32 auteurs. Rien que pour ça, moi je trouve que cela vaut le déplacement.

Capture

Je vous souhaite un bon week-end, peut-être nous croiserons nous ou pas, dans tous les cas, amusez vous bien, c’est pas si souvent que la culture est autant accessible dans une salon de livres (BIM ! tu le sens le petit tacle …)

Laisser un commentaire