À propos de moi…

Je me présente à vous, 


Sandra 29 ans, passionnée depuis mon plus jeune âge par les livres (merci maman), toute petite j’adorai les feuilleter et même les sentir (si, si, l’odeur des livres est pour moi enivrante).

J’ai commencé par les « Chair de poule » puis très vite j’ai voulu lire des livres de « grands », et ma maman n’a pas fait semblant, à 14 ans je me suis retrouvé avec « Hannibal » de Thomas Harris dans les mains. Ainsi a commencé ma passion pour les livres sombres, fantaisistes et policiers.

Mais comme vous pourrez le constatez, ma bibliothèque est assez variée.

Puis avec le temps et suite à beaucoup de déménagement j’ai perdu beaucoup, beaucoup de livres. Il y a 4 ans de cela je me suis offert une vraie bibliothèque (merci IKEA) pour y ranger précieusement mes petits « précieux », et petit à petit elle se remplie. 

Je préfère m’offrir des livres en format broché, même si cela a un certain coût je dois le reconnaître, mais je fais de bonnes affaires en occasion et cela aide énormément 🙂


J’ai pour auteurs favoris Maxime CHATTAM et ses histoires aussi sombres que sanglantes, Guillaume MUSSO (oui c’est bien plus léger) dont je suis incapable de refermer le livre tant que je ne l’ai pas terminé, David S.KHARA auteur que j’ai découvert au hasard d’un concours et depuis j’en suis folle, enfin Stephen KING dont je viens de commencer la bibliographie et je suis totalement envoûtée par ses écrits (objectif : avoir lu l’intégrale de KING avant mes 30 ans!!)


Que vous dire de plus, sinon que ma vie professionnelle n’a aucun rapport avec la littérature, je travaille en station-service et titulaire d’un BTS par correspondance.


Vous dire aussi que contrairement à d’autres blogs, je n’écris pas des tonnes de lignes après chaque lecture, par crainte de trop en dire sur le livre (oui j’aime laisser aux lecteurs les surprises que nous offrent les romans), puis je ne pense pas être très douée pour écrire des pavés.


J’espère tout simplement que vous prendrez plaisir à jeter un œil à mes lectures, tout comme moi je prends plaisir à les partager avec vous, inconnus derrières vos écrans.


A très bientôt,

Sandra

Publicités