Achats de la première quinzaine…

img_0556

 

Alors oui, à chaque achat je me promets toujours de ne plus acheter, de lire un peu ma PAL avant de craquer, vous connaissez ce genre de problèmes je suppose… Alors voilà le résultat, au bout de 15 jours de cette nouvelle année je me retrouve avec 8 nouveaux livres !

 

 

  • Quelqu’un pour qui trembler de Gilles Legardinier : je n’achète que du poche de cette auteur (sauf pour Le Premier Miracle), car j’aime l’esthétisme, du coup j’ai toujours un an de retard avec cet auteur (oui je suis zinzin sur les bords)
  • Charlie de Stephen King, il s’agit de la lecture du mois et pour ma défense j’avais voté pour Blaze car il était déjà dans ma PAL (donc la faute revient au club de lecture de Stephen King si j’ai acheté ce livre … )
  • Birdman de Mo Hayder, je l’ai déniché dans une brocante (où je me rends uniquement pour le vendeur de livres) et je me suis dis qu’il fallait que je commence par le début avec cet auteur.
  • Thérapie de Sebastian Fitzek, alors là c’est vraiment un achat curiosité et un achat compulsif, je voulais un livre! J’ai choisi Thérapie car le résumé m’a immédiatement saisi les tripes.
  • Micro de Michael Crichton et Richard Preston, livre que Mr Crichton n’a pas achevé et Richard Preston, étant un fervent admirateur, a relevé le défi de terminer ce livre. Je le cherchais depuis un moment et mon brocanteur me l’a déniché…
  • Enfin cette trilogie de Jean-Luc Bizien, L’évangile des ténèbres, La frontière des ténèbres et Le berceau des ténèbres. Je suis tombée dessus par hasard à la Fnac et ce fut une évidence sans même lire la quatrième de couverture. J’ai regardé les couvertures et quand j’ai vu les propos de Maxime Chattam et Bernard Minier sur ces romans…j’ai foncé.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s