Une nouvelle année pour de nouvelles lectures

2017 est là et pour bon nombre d’entre vous c’est le moment de faire le bilan de vos lectures.
Les objectifs que vous vous étiez imposés sont-ils OK ? Les livres que vous aviez tant attendu en 2016 ont-ils été à la hauteurs de vos attentes ?

Pour ma part je suis assez satisfaite de mon bilan 2016, j’aurai bien sur pu lire beaucoup plus, mais le plaisir n’en aurait-il pas été victime ?

J’ai fais des découvertes, comme Franck Thilliez (merci Sandra, nos goûts sont si semblables que cela parait évident que nous nous connaissions) ou Olivier Norek et je peux vous dire que je suis comblée. Moi qui ne jurais que par les romans noirs de Maxime Chattam, la concurrence est devenue rude sur mes étagères.

Cette année c’est aussi l’année de création du Club de lecture de Stephen King sur les réseaux sociaux et je tente d’en profiter pleinement pour réaliser le projet King ( vous trouverez toutes les informations dans l’onglet correspondant).

Enfin 2016 sonna la fin de la saga Autre Monde de Chattam avec le dernier tome intitulé Genèse, je l’ai tellement attendu et pourtant je ne l’ai pas encore lu, je veux faire ça bien et donc lire la saga du début à la fin pour mieux apprécier.

Et 2017 dans tout ça ? ? ?

Je ne sais pas vous, mais pour moi c’est simple, prendre toujours autant de plaisir à lire et qu’importe que cela soit des pavés de 800 pages ou bien de petites histoires d’une centaines de pages. Du plaisir et rien que du plaisir. J’espère aussi faire de nouvelles découvertes et bien souvent c’est errant parmi vos blogs. Après j’attends avec impatience le retour de Ludivine Vancker dans le prochain Chattam, le prochain Guillaume Musso même si le principal problème avec cet auteur est que l’on termine ses livres en une seule journée. Bref j’espère que mes auteurs préférés seront bel et bien au rendez-vous cette année.

Je ne sais pas si je ferai le salon du livre à Paris, j’ai trouvé que l’ambiance était trop aseptisée à mon goût. En revanche, j’espère bien aller aux Quais du polar, ce serait une grande première pour moi et j’en meurs d’envie.

Alors voilà, je vous souhaite de très belles lectures pour les 363 jours à venir, n’hésitez pas parfois à vous laisser aller à une découverte que vous aura conseiller un vendeur de librairie, un ami ou même une inconnue car parfois on tombe sur de belles pépites 😉

Bien à vous,
Cheesy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s